Nos kits d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC)

La technologie ScreenCell pour l'isolement des Cellules Tumorales Circulantes (CTC)

Chez ScreenCell nous proposons des kits d’isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) à travers une technologie facile à utiliser, compact, rapide et non invasive qui nécessite aucun équipement.

ScreenCell propose 7 types de kits à usage unique pour répondre à vos besoins en fonction des analyses que vous souhaitez réaliser sur les CTC et les clusters de CTC des tumeurs solides. Par ailleurs, nos kits sont destinés aux centres de recherche, aux laboratoires, aux centres anticancer et à toutes les équipes intéressées par l’isolement et la caractérisation des CTC.

En fournissant un accès simple et rapide aux Cellules Tumorales Circulantes (CTC) et aux clusters vivants ou fixés, les kits ScreenCell vous permettent d’avoir accès à une large gamme d’analyses pour leur caractérisation phénotypique, génotypique et fonctionnelle.

Nos kits d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC)

Quel kit d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) correspond à vos besoin ?

En répondant à une série de questions ciblées, vous bénéficierez d’une évaluation personnalisée de vos besoins, vous permettant de sélectionner le ou les kits d’isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) ScreenCell qui correspondront le mieux à vos travaux.

Questionnaire d'arbre de décision

Avez-vous accès à du sang frais ?

Comment utiliser nos kits d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) ScreenCell en 3 étapes simples

les 3 tampons ScreenCell (PBTFC,FC2,LC)

Mélanger un échantillon de sang d’un patient atteint de cancer avec l’un des 3 tampons ScreenCell.

Pour lancer le processus de filtration, le sang dilué est ajouté dans la partie supérieur du device et un tube de prélèvement sanguin sous vide est inséré dans la partie inférieure pour créer une force de dépression.

Device cyto avec du sang dans la partie supèrieur
Libération du support d'isolement

Une fois le processus de filtration terminé, le support d’isolement avec les cellules est libéré pour analyse ultérieure.

Nos accessoires

Les 6 points forts de nos kits d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC)

Device Cyto ScreenCell

Une technologie simple et facile à utiliser

Un processus d'isolement rapide des Cellules Tumorales Circulantes (CTC)

Un dispositif à usage unique

Un système d'isolation en fonction de la taille des cellules tumorales

Un taux de récupération élevé

Une solution économique

L'environnement et ScreenCell

Depuis plus de 10 ans, ScreenCell a fait le choix de développer son expertise en collaboration avec des fournisseurs et partenaires locaux afin de promouvoir l’excellence et le savoir-faire national français et européen.

Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et nous croyons que cela nécessite une production contrôlée, de la conception à la fabrication.

Nous sélectionnons avec soin les matières premières utilisées de nos kits d’isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) et nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises françaises et européennes pour garantir un niveau de finition irréprochable.

Une question sur nos kits d'isolement pour Cellules Tumorales Circulantes (CTC) ? Découvrez notre FAQ

Si votre question ne se trouve pas dans notre FAQ, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone pour obtenir de l’aide et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

La technologie ScreenCell est compatible avec l’ensemble des cancers solides. Les tumeurs solides étant parmi les formes les plus courantes de cancer, notre technologie offre une solution fiable et prometteuse pour leur caractérisation.